Tout ce que vous devez savoir sur le camping la Flotte en Ré

L’île de Ré est l’une des destinations préférées des vacanciers à la recherche d’exotisme, de nature et de pureté. Avec seulement 85 km², cette île n’a cessé de créer l’engouement des touristes qui l’on surnommé L’île Blanche. Vous vous visualisez déjà exposant votre épiderme à la douce chaleur aunisienne, ne pensant à rien d’autre qu’au reste du programme qui vous attend ? L’île de Ré est le lieu parfait pour exaucer vos vœux de paix et de repos. Pour ce faire, je vous ai sélectionné l’un des campings les plus côtés de l’île de Ré : le village La Flotte en Ré et plus précisément le camping L’île Blanche.

– La géographie au service du plaisir :

À seulement 1 km et demi du littoral Atlantique, le village La Flotte en Ré naturel et préservé abrite non seulement une flore rarissime mais aussi le camping l’île Blanche. Le camping la Flotte en Ré est un camping familial 4 étoiles où règne une atmosphère sereine et paisible.

Respectant les bio systèmes de l’île, le camping est telle une extension de la nature existante. Vous n’aurez qu’à y trouver votre petit havre de paix personnel.

– Un alliage de confort et de simplicité :

La Flotte en Ré met à votre disposition divers locatifs. En fonction du nombre de personnes qui vous accompagnent et de la superficie souhaitée, vous pourrez choisir entre :

  • Mobil-home 24 m² : Contenant 2 chambres séparées, ce mobil-home peut accueillir jusqu’à 4 personnes. La cuisine et la salle de bains sont équipées et fonctionnelles. Pour vous distraire, vous aurez un téléviseur ainsi qu’une terrasse pour savourer l’air rhétais.
  • Cottage Savanah 31 m² : Ce locatif est de type Grand Confort. Il est composé de 2 chambres dans lesquelles 4 personnes peuvent être logées.
  • Cottage Maldive 32 m² : Peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
  • Cottage Florès 35 m² : Ce cottage contient 3 chambres séparées et peut ainsi accueillir 6 personnes.

Sachez que toutes les terrasses sont équipées de chaises et de parasols. Les locatifs sont assez distants les uns des autres pour vous permettre de profiter d’un maximum d’intimité familiale.

– Des services à la hauteur de vos souhaits :

Au-delà des services ordinaires de location de linge, vous pouvez profiter des services originaux comme la location de barbecue pour assouvir la faim de votre petite famille ou encore la location de vélo si vous vous découvrez une âme d’aventurière.

Avec l’espace dédié aux loisirs, ni vous ni vos enfants n’aurez le temps de vous ennuyer. Laissez-les jouer dans les structures gonflables pendant que vous vous amusez à entretenir votre corps avec de l’aquagym.

Une envie de votre espace aquatique privé ? Votre souhait est exaucé avec la piscine couverte et chauffée du camping. Savourez l’eau tiède à 28°C de Pâques à fin septembre.

Après une journée de bronzage, de sports et de découverte, laissez-vous attirer par les bonnes odeurs du restaurant.

– Réserver en quelques clics :

Si votre curiosité vous titille et que vous avez envie d’en savoir plus au sujet du camping La Flotte en Ré, vous pouvez aller sur leur site web et contacter les responsables par téléphone ou par mail. N’hésitez pas à réserver en avance pour être sûre de pouvoir louer l’hébergement de votre choix. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même profiter des offres qui vous feront épargner quelques euros sur votre budget de vacances.