Séjour au camping Pen Palud : vous y passerez des vacances joyeuses et reposantes !

Envie de passer des vacances dans le Morbihan en bord de mer, dans un univers de détente ? Faites une expérience avec le camping 3 étoiles Pen Palud. Rien à voir avec le stress quotidien, pas de bureau, pas de longues courses à faire, pas de pression, vous n’aurez qu’une chose à penser : comment profiter de votre séjour ? En couple ou en famille, ce sera une aubaine pour des distractions en groupe ; des moments forts de votre séjour de vacances qui seront mémorables. Je vous décris ici, tout ce que le camping Pen Palud a prévu pour vos vacances.

 

Un séjour paisible dans la nature

Au camping Morbihan, vous avez tout pour assouvir vos désirs de vacances en pleine nature. Je vous conseille de passer un peu plus de temps au bord de la mer à admirer ce décor bleu foncé sur un meuble de relaxation, avec peut-être un livre en main et vos bouts de chou dans les environs. La plage de l’Anse du Stole n’est qu’à 150 mètres du camping. Cette proximité de la plage vous offre encore l’opportunité de participer à d’autres activités pour faire bouger le corps. Je suis sûre que vous aimeriez la verdure du site et la végétation autour, qui offre un parasol naturel pour passer du temps à l’extérieur. Le coin est calme et paisible. Vous aurez de plus dans la région, des sites magnifiques à découvrir. Des surprises agréables, des instants magiques et un séjour parfait, vous attendent au camping Morbihan bord de mer .

Des activités ludiques qui feront votre joie

Dans ce village de vacances situé à Ploemeur, les activités sont proposées pour tous les âges. Vos enfants peuvent profiter, eux aussi, de l’espace aquatique et s’amuser sur le toboggan ou dans la pataugeoire. Il y a également pour eux, un club d’enfant, des aires et salles de jeux et pleins d’autres animations. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire par rapport au séjour de vos trésors. Quant à vous, la piscine extérieure ou celle couverte, vous offre l’espace idéal pour vous relaxer et profiter de cette chaleur qui fera du bien à votre peau. Les sportifs de la famille auront, eux aussi, des occupations : le surf, le beach-volley, la pétanque, le football ou d’autres activités sportives. De plus, des randonnées dans les environs vous permettront d’explorer ce paysage magnifique.

Une location pour un séjour merveilleux

Je suis une mère de famille et je sais ce qu’il y a de mieux pour un séjour de vacances parfait avec ses amours. Je penche pour la réservation d’un mobil-home plutôt qu’un emplacement nu, si vous voulez un confort optimal pendant votre séjour. Pour un mobil-home au camping Morbihan, vous aurez droit à une cuisine bien équipée : une table de cuisson ou des feux de gaz, des micro-ondes, un frigo-congélateur, un réfrigérateur, des vaisselles,… L’espace de votre logement sera en fonction du choix que vous faites, mais dans tous les cas, l’espace disponible vous offre un séjour agréable. Un locatif à Pen Palud fait entre 27 m² et 35 m². La chambre du couple est équipée d’un lit de dimension 140 x 190 cm avec des oreillers et des couvertures. Les autres chambres disposent d’un lit de 80 x 190 cm. De plus, tous les locatifs ont une terrasse et la plupart sont couverts avec un mobilier jardin.

Vous bénéficierez aussi, lors de votre séjour, d’un service 3 étoiles, de jour comme de nuit. Vous aurez à votre disposition, une épicerie, une laverie, un accès wifi, un restaurant de qualité et tout ce qu’il faut pour des vacances satisfaisantes dans le Morbihan.