Quelles sont les plus belles plages naturistes de Corse ?

Les plages naturistes sont des plages sur lesquelles la nudité est permise. Rester nu, c’est une expression des naturistes à la nature. Avez-vous envie de passer les vacances sur une plage naturiste ? Découvrez ici les plus belles plages naturistes de Corse.
La plage naturiste de Riva Bella

Dans un environnement encore sauvage, la plage naturiste de Riva Bella est située en Corse entre Porto-Vecchio et Bastia. C’est un cadre de 7 ha où la détente et la nature sont en harmonie. Vous pourrez profiter pleinement des plaisirs de cette plage en optant pour un massage à Riva Bella. Cette plage vous offre toutes les joies possibles de l’été avec son air si frais et parfumé. Découvrez les espèces sauvages que regorge son étang.

Cette plage naturiste Corse est limitée par les berges de l’étang salée de Terrenzana. Sur son étendue de sable, contemplez à l’horizon les îles de Pianosa, d’Elbe et de Monte. Bénéficiez des 3 000 heures d’ensoleillement qu’elle offre par an avec son climat agréable toute l’année. Sur le camping qui s’y trouve, vous aurez accès à des lits de plage, des parasols, voire  des espaces calme. La baignade est également assurée. Profitez de la sauna naturiste après vos séances de baignade. Au programme, il y aussi la promenade. Dans l’environnement sauvage de ce camping naturiste, découvrez les nombreuses espèces animales et végétales qui s’y développent : poissons, plantes endémiques, oiseaux migrateurs, coquillages.
 

La plage de Bodri à l’Ile-Rousse

C’est une plage entièrement préservée. Du fait de sa préservation, elle est très différente de bien d’autres plages naturistes. Sur cette plage, vous n’aurez meilleur choix que de vous débarrasser de vos maillots de bain. Pendant votre séjour, profitez des snacks se trouvant à proximité pour de petits moments de gourmandise. La plage de Bodri est composée de sable très fin et doux au toucher. Elle se situe à environ 5 kilomètres de l’Ile-Rousse.

La plage de Canusella à Belvédère-Campomoro

Cette plage se trouve au sud de Scalonu. Elle abrite de belle pagettes et criques protégées par quelques rochers et côtes accidentées. Ceci permet aux naturistes de profiter d’un environnement très calme et d’un vent doux. C’est un endroit idéal pour les débutants en naturisme car, il est moins fréquenté.
Pour avoir accès aux criques, il faut marcher pendant une heure sur un sentier longeant les plages. Cela vaut bien la peine car vous serez récompensé par un environnement loin des contraintes et charmeur.

La plage du grand Capo Di Feno à Ajaccio

Si vous recherchez un endroit calme et un peu éloigné de la ville, alors optez pour cette plage naturiste corse. Par sa beauté, elle attire de plus en plus de surfeurs. Cependant, cela n’est nullement de nature à embêter les nudistes. Au-delà des paillotes, adonnez- vous au naturisme dans un coin magnifique à l’abri des regards indiscrets. La plage dispose de parking si vous pensez vous y rendre en voiture.
Pour atteindre le Capo Di Feno, empruntez les routes des sanguinaires, ainsi que la D111B. Pour votre confort, faites la location de parasols et de matelas que vous proposent les Paillotes.