Où partir en vacances au Pays Basque ?

Vous avez entendu des dizaines de vos amis revenir des Pays basques avec une bonne et même mélodie : j’y serai encore l’année prochaine. La cause en est que ce territoire regorge de multiples atouts touristiques. J’y ai pu enrichir mes connaissances à travers sa culture et sa passionnante histoire. Mais le plus avantageux a été de poser mes valises dans un camping de la place. Donnez-vous ici l’occasion de découvrir le camping Merko Lacarra du Pays basque que je vous présenterai dans toute sa splendeur.

Où le trouve-t-on ?

Ce camping Pays Basque se trouve à Saint-Jean-de-Luz, entre les merveilles naturelles du quartier d’Acotz. Situé à quelques pas de la mer et de 8 km de la montagne, ce camping 3étoiles offre des séances de randonnées fréquentes à ses visiteurs. J’y ai alors pu faire de la randonnée pédestre et même faire le tour de ses environs à vélo. C’est l’un des meilleurs établissements de détente situés sur la côte basque avec plein d’avantages historiques et culturels qui contribuent également à sa notoriété.

Les logements du centre

Vous pourrez compter sur différents types de locations de vacances dans cet établissement pour y trouver votre bonheur. Du confort à l’espace, tout y a été préparé avec grand soin. J’ai personnellement pu profiter d’une chambre spacieuse et équipée de sièges très attendrissants pour chaque nuit que j’y ai passée. Votre choix sera alors entre un Chalet mobile de type 1 ou de type 2 qui proposent chacun de la place pour 4 voyageurs. La seule différence étant le confort proposé. Le chalet mobile de type 3 quant à lui peut abriter 6 personnes. Vous pourrez donc l’occuper lors de vos voyages de vacances entre amis. De plus, des emplacements sont aménagés à l’ombre des hauts arbres pour vous satisfaire au maximum.

Les activités de détente

J’ai pu m’amuser sur plusieurs aires de jeux qui sont aménagées dans cet établissement et cela vous permettra certainement d’évacuer totalement le stress avant de repartir. Vous pourrez alors profiter du toboggan en compagnie de votre partenaire ou de votre enfant. Des jeux de ressort et plusieurs autres espaces sont dédiés aux plus petits et vous en serez les plus heureux, sachant vos enfants en toute confiance et sécurité lors de leurs moments de loisir. L’autre avantage de ce camping réside dans les rares recettes mises au point par les cuisiniers de ce camping du Pays basque. Des apéritifs au dessert en passant par les crêpes, j’ai pu stimuler mes papilles gustatives et maintenir une grande forme physique et mentale. Pour finir, des boissons de très bonne qualité y sont disponibles sous différentes températures afin de satisfaire le goût de tous les vacanciers.