Comment interprêter une heure double ?

Pour avoir la notion du temps, nous avions tous, développé un réflexe : il s’agit de regarder sur sa montre, son téléphone, son ordinateur ou n’importe quel autre écran. Mais souvent, il arrive de tomber sur des heures qui ont une similitude dans l’affichage, au niveau des heures et minutes. Les minutes et l’heure peuvent être les mêmes, ou faire une sorte de symétrie ou encore être triplées. Ce genre d’affichage s’appelle heure miroir et arrive plusieurs fois dans la journée. On leur attribue de nombreuses interprétations et significations. L’heure double, l’heure triplée ou l’heure inversée, sont des formes d’heures miroirs. Mais, comment interpréter une heure double ? Découvrez à travers cet article, ce que c’est qu’une heure double et comment en faire une bonne interprétation.

À la découverte des heures doubles

L’heure miroir est un affichage d’heure sur une montre numérique, où l’heure et les minutes sont identiques. Cet état de choses ne se trouve pas être quelque chose de banal, car il se trouve être un signe. En effet, lorsque votre esprit est sollicité, sans savoir pourquoi, vous êtes poussé à jeter un coup d’œil rapide sur votre montre. Il se fait que chaque heure double, s’interprète différemment. Si certains vous encouragent dans les actions que vous êtes en train de mener, d’autres vous mettent en garde ou vous propose une idée au cas où vous êtes indécis. Les heures miroirs sont par exemple : 01h01, 07h07 14h14 20h20 ou encore 23h23. L’interprétation des heures doubles peut se faire soit par la numérologie, la théorie des anges gardiens ou encore la Tarologie. Il est également possible de trouver une interprétation sur heuremiroir.net .

Interprétation des heures doubles

Une heure double comme l’on l’entend, c’est une heure qui se répète deux fois, c’est-à-dire que l’heure observée est aussi identique que la minute (exemple 15h15). Plusieurs études révèlent que voir une heure double, est loin d’être un geste ordinaire ou plutôt une coïncidence. Il s’agirait d’un mécanisme psychique stimulé par le subconscient, afin d’entrer en contact avec l’individu concerné. Selon la disposition des chiffres, heure double (12h12), inversé (14h41), ou encore triplé (03h33), on peut interpréter l’événement qui se transmet à vous. Plusieurs sources d’interprétation sont disponibles. La communication des anges gardiens vous indique leur présence, ou encore les nombres qui vous parlent et qui vous disent ce que les gens pensent de vous. Toutes les heures doubles n’ont pas la même signification et le processus d’interprétation n’est pas le même. Ainsi, les heures doubles comme, 06h06, 05h05, 07h07, ou 01h01, témoignent qu’une personne vous aime. 20h20 fait dire qu’une personne pense à vous, il peut s’agir d’un homme ou d’une femme que vous connaissez bien ou pas. Quand votre regard tombe sur 23h23, une personne a besoin de vous. Les heures comme 14h14, 19h19 et 21h21, sont respectivement : une invitation à un nouvel essai, vous donner un conseil comme la patience, ou faire le premier pas. Les mises en garde sont présentées dans les heures, comme 02h02, 04h04 ou 08h08. Les heures doubles qui invitent à faire un vœu, sont 12h12, 13h13 et 18h18. Même si toutes les interprétations des heures doubles ne sont pas faites ici, il faut reconnaître que la signification d’une heure double dépend de la source d’explication consultée.