Réservez votre week-end au camping de l’Océan en Vendée

L’été approche à grands pas ! C’est l’occasion de vous détendre et de profiter pleinement du soleil. Pourquoi ne pas opter pour le camping de l’Océan en Vendée ? Pour un week-end en famille ou entre amis, ce camping 4 étoiles est la destination idéale afin de profiter d’un hébergement agréable et de plusieurs activités divertissantes.

Le Camping L’Océan 4 étoiles pour des vacances de rêve

Le camping L’océan 4 étoiles se situe au abord d’une forêt, à 600 mètres d’une plage de sable et à 500 mètres de la ville de Brem-sur-Mer. Il dispose d’un des plus vastes complexes aquatiques avec 2 600 m² de bassins intérieurs et de piscines extérieures, qui offrent 3 toboggans, un bateau pirate aqualudique, un seau renversant, un canon à eau et une pataugeoire pour les plus petits. Pendant l’été, l’espace aquatique vit au rythme des rires et des activités ludiques et sportives organisées dans les bassins par plusieurs animateurs.

Pour le logement, vous pourrez choisir un mobil-homes (studio ou duplex) entièrement équipé. Il comprend une salle de bains privative et une cuisine pourvue d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’une cafetière. Ce type de logement comprend aussi une terrasse meublée et un coin salon avec une télévision.

Vous pourrez également choisir un hébergement pour des vacances « glamping « , qui vous offrira une sensation unique en lien direct avec la nature et l’esprit camping original avec du confort en plus, ou encore un emplacement camping pour des tentes, camping-cars et caravanes.

Le camping L’Océan offre à ses clients de nombreux services et animations pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis. Vous pourrez déguster des plats succulents au restaurant du camping « La Table des Gabelous » et savourer des délicieuses viennoiseries cuites sur place à l’épicerie. Un bar, une aire de jeux en plein air, des tables de ping-pong et des jeux électroniques seront également à votre disposition.

Découvrez les nouveautés 2 018 du camping L’Océan

Pour cet été 2018, le camping L’Océan propose des nouveautés à ses visiteurs. En effet, le restaurant a été agrandi et l’espace est plus calme grâce à une ambiance cocooning. Un écran géant a été installé sur la terrasse du bar, ainsi qu’un sauna en accès libre. Vous pourrez profiter d’une zone VIP avec des mobil-homes premium tout inclus (jacuzzi, TV, lave-vaisselle, four, plancha, Wifi, etc.), d’un abri pour les nouveaux vélos en location (dont plusieurs électriques) et de deux nouveaux espaces avec un salon de coiffure et un autre d’esthétique.