Que peut-on faire à Forêt Des Singes D Ubud

Entre les célèbres rizières et les beaux ravins escarpés de la fabuleuse île de Bali, se pointe la ville d’Ubud, titre de l’artisanat et de la tradition, symbole de la nature et des champs. Là-bas tout est merveilleux ! Munie de ta valise ? Il est temps pour oublier la monotonie, pour prendre plein la vue, pour explorer les beaux coins de la splendide Indonésie. Tu admires la nature ? Et tu veux garder de beaux souvenirs avec la faune et la flore Balinaise ? Pense à visiter la forêt des singes d’Ubud ! Découvrons-la ensemble à travers cet article.

Que peut-on découvrir dans la forêt des singes d’Ubud ?

Au plein centre d’Ubud se partage la stupéfiante forêt tropicale des singes. Celle-ci est considérée comme étant une réserve naturelle sacrée : Elle groupe environ 600 macaques crabiers de type Macaca fascicularis, qui se répartissent sur 5 tribus dont chacun occupe son propre territoire dans le parc. Ces petits êtres pèsent une dizaine de kilos et se caractérisent par des bras et des jambes relativement courts et une queue très longue. Considérés comme leur havre de paix, les singes évoluent librement au sein de cette forêt. Ils font leur petite vie : Ils se balancent sur les arbres, ils s’observent, ils se battent, ils lancent des cris, ils sautent… C’est un lieu plein de vie et de dynamisme !

Que mange le singe et sont-ils agressifs ?

Les singes de la forêt sont sacrés ! Pour ceci, le seul aliment autorisé est les bananes. Tout autre aliment tel que les biscuits, les cacahuètes… est interdit. Tu peux amener les bananes de l’extérieur vendues tout près du parc.

Quant aux singes, certains sont calmes et gentils, d’autres ont l’affût de tout ce qui bouge à la recherche de la nourriture. Donc si vous avez de quoi les nourrir ils n’hésiteront pas à te sauter dessus. Certains trouvent ça amusant et d’autres le trouvent effrayant. Les singes sont cocasses, joueurs et très gourmands. Ces petits êtres ne manquent pas l’occasion de s’amuser avec toi en essayant parfois de te mordre mais pas très fort. Attention à bien laisser tes biens à l’abri, pour éviter de te faire chiper tes affaires !

Horaire d’ouverture et prix ?

Le parc est ouvert tous les jours de 8 heures à 18 heures Le prix d’entrée est de 50.0000 rp pour les adultes et de 40.0000 rp pour les enfants. À l’entrée, tu trouveras des consignes de prudence et une description détaillée de la réaction des singes étant parfois imprévisibles, y compris lorsqu’on leur donne de la nourriture.