Passez vos vacances d’été au camping Atlantica sur la côte basque

Que ce soit en pleine ou en haute saison, le service est le même et la liste des prestations ne change pas ; avec un hôtel, une piscine et une infrastructure qui répond à toutes vos exigences, vous verrez à travers cet article la beauté du camping Atlantica et de la côte Basque.

Un Site unique pour un Camping unique

La chaleur du Pays Basque Français et la fraîcheur des Pyrénées-Atlantiques, à 2 pas des plages les plus réputées de la côte Basque se trouve le camping Atlantica.

Le camping Atlantica sur la côte basque se situe exactement dans la ville de Saint-Jean-de-Luz à proximité d’un des plus beaux sites de surf, pour les habitués ou pour ceux qui veulent faire leur baptême de surf, l’expérience est à ne pas rater.

À seulement 15 km de la frontière espagnole et implanté dans un magnifique parc boisé, c’est un camping 4 étoiles avec un hôtel en plein air qui sort carrément des hébergements classiques. Cet hôtel intègre en même temps l’esprit camping, l’authenticité Basque et la beauté du paysage de la région et de la côte.

Prestations du Camping Atlantica

Munis de toutes les infrastructures modernes et destiné à tout âge, famille ou célibataire ; le camping Atlantica prévoit pour vous des emplacements tout confort et aménagés pour :

– Tentes, caravanes et mobil-homes

– Terrains multisports, aires de tennis, terrains de pétanque, ping-pong et plusieurs activités et jeux pour enfants.

– Snack et Bar restaurants.

Sans oublier que le magnifique design de l’hôtel Ciela Village Atlantica a été imaginé par les amateurs du Glamping et des amateurs de la nature.

Un service de luxe et une piscine de 300 m2 avec 3 bassins à différentes profondeurs sont à la disposition des adultes, des enfants et des tout-petits.

Une autre alternative est disponible selon votre choix de location d’un mobil-home tout équipé sur la côte Basque qui peut accueillir de 2 à 6 personnes ; ou être loué au week-end ou à la semaine dans ces résidences mobiles.