Ma sélection des meilleurs logements dans le Cantal

J’adore les vacances dans le Cantal. C’est un très beau département français qui attire des milliers de vacanciers chaque année. On profite du bon temps pour des promenades en nature. J’aime particulièrement visiter les lieux touristiques de la région. Toutefois, pour des vacances parfaitement réussies, il faut opter pour une solution de logement offrant un confort optimal. Dans la région, les campings et les hôtels sont les logements les plus en vogue. Je vous amène à la découverte des meilleurs. 

Les campings les plus incontournables dans le Cantal

Séjourner dans un camping est l’une des solutions les plus fiables lorsque je voyage en famille dans le Cantal. Les établissements proposent des services de qualité pour le bonheur de tous.

Le camping le Belvédère

Parmi mes adresses les plus fiables en matière de campings dans le Cantal, le camping le Belvédère est en tête de liste. J’aime bien m’y rendre pour profiter de son espace aquatique composé d’une piscine et d’une pataugeoire couvertes et chauffées. Je vous propose d’y louer un chalet dans le Cantal pour votre séjour. Outre cette solution, le camping dispose également de mobil-homes, de bungalows et de tentes qu’il met en location.  Les emplacements sont idéals pour un camping-car.

Les enfants seront heureux de participer aux différents ateliers du club enfant. Divers terrains de jeux sont disponibles dans le camping ; pétanque, ping-pong et volley-ball sont quelques activités à pratiquer. Les soirs, tout le monde se retrouve autour de différentes animations.

Le camping la Pommeraie

Au camping la Pommeraie, je profite du beau cadre et calme pour un séjour apaisant. Cet établissement propose des comme hébergement, il met à disposition des mobil-homes tout confort ainsi que des emplacements. Les amoureux des jeux d’eau comme moi, seront ravis de profiter agréablement de l’espace aquatique.

Le camping dispose aussi d’un restaurant où  je prendrai certainement le temps de savourer des mets locaux avec mes amies. Diverses activités sont à faire en cours de journée ; ce sont par exemple le volley-ball, le tir à l’arc, le badminton et le basket. Le soir, je rejoindrai les autres vacanciers pour un grand moment détente lors de différentes animations. 

Les meilleurs hôtels dans le Cantal

Dans le Cantal, les hôtels sont l’une des établissements offrants des logements de grand confort.

Le Gran Carlina Hotel

Cet établissement saura séduire toute la famille, je l’ai découvert il y a quelques mois. Mais je peux vous dire que la qualité des services proposés dans ce merveilleux cadre me donne entièrement satisfaction. Les chambres mises à disposition des vacanciers sont de véritable confort ; elles ont une salle de bains privative et la connexion Wi-Fi. Un espace aquatique, une salle de gym et un restaurant sont disponibles. Vous obtiendrez de plus amples informations sur l’hôtel en visitant le site www.hotel-gran-carlina.com.

L’hôtel Princesse Flore

J’adore la décoration personnalisée de cet hôtel luxueux dans le Cantal. Il dispose de très belles chambres et des suites bien équipées. Elles ont la connexion Wi-Fi, la climatisation à disposition ainsi qu’une salle de bains privative. Un restaurant accueille les amoureux de mets locaux comme moi. Je profiterai bien des massages et du sauna du centre de sauna de l’hôtel.

Toutefois, les hôtels et les campings ne sont pas les seules solutions fiables en matière de logement. Pour un séjour dans le Cantal, les locations de vacances et les gîtes sont accessibles.

Tags :
Categories : Voyage

2017 © BOUCLEDOR.NET - TOUS DROITS RÉSERVÉS.