Camper à Vias à l’Air Marin

Vous voulez essayer l’atmosphère de la région du Midi, vous voulez goûter à l’ambiance, la chaleur, les odeurs, la gastronomie typique du Midi qui fait partie intégrante du patrimoine français. Mais vous hésitez encore ?

Via cet article nous allons vous décortiquer l’un des établissements les plus en vu de cette partie de la France : le Camping l’Air Marin à Vias

Emplacement, activités et équipements du Camping l’Air Marin à Vias

Vous programmez vos vacances d’été ? Vous voulez être dépaysé sans pour autant se ruiner ? Vous cherchez un truc en famille et vous avez un budget juste ? Le camping à Vias serait pour vous du sur-mesure.

Tout simplement une institution pour les établissements de même nature, avec un emplacement stratégique ce camping est à un quart d’heure de Vias centre et pareil de l’autre côté à un quart d’heure de Vias plage et ses sables fins.

Que ce soit pour madame ou des demoiselles en recherche de défoulement loin des hôtels classiques, toutes seront gâtées par le soleil doré du Midi et bronzeront nuit et jour. Quant aux enfants de tous âges, ils apprécieront sûrement le centre de loisirs aquatique et l’aquapark équipé d’une pataugeoire destinée aux tout-petits, les activités sportives variées, terrain de jeu, mini-club en haute saison.

Les plus grands n’arrêteront pas leurs activités sportives : salle de gym tout équipée, tennis, ping-pong, pétanque. D’autre part puisque le camping se situe près du célèbre canal du Midi, vous sentirez et vous apprécierez au passage l’odeur des verdures spécifiques du coin en y rajoutant la touche du camping : une oasis orné de plantations méditerranéennes tels que les Mimosas, Palmiers, Cactus…

L’esprit du midi au Camping l’Air Marin de Vias

Les alentours du camping cachent des paysages à couper le souffle. Que ce soit en VTT ou en randonnée, vous pourrez visiter des anciens châteaux de Moyen Âge ou programmer des sorties en bateau sur le canal du Midi.

Sans oublier que le ponton qui est à 50 mètres du Camping et avec l’espace qu’il y a, la possibilité de s’adonner à plusieurs types d’excursions est tout à fait possible.

Un dernier détail les caravanes sont équipées d’un petit jardin, d’une terrasse, d’un auvent. Ils sont tous inspirés et dominés par le thème mexicain que vous adorerez ;

Pareil pour les bars restaurants et supermarché appelé  » El Mercado « . Pour finir, en haute saison plusieurs activités se rajouteront à la liste.