"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

J'ai vu plein de gens (pfiouf au moins 3 quoi), se mettre à twitter. J'ai eu du mal à comprendre l'intérêt du truc, des réponses un peu dans tous les sens, des messages de 140 caractères, moi qui adore raconter ma vie sur des lignes et des lignes... Bon, dans mon esprit, c'était débile, cela ne servait vraiment à rien. D'autant que du boulot, le firewall le bloque.

Puis un 1er juin d'ennui, je m'y suis mise, surtout parce que Tarvalanion m'a appris qu'il existait des applications netvibes pour twitter, qui passe sur le réseau grosnavions. Cool !

Et fait, c'est drôlement bien... cela permet d'avoir un peu de compagnie au boulot, en moins chronophage qu'un chat à la MSN, de lire plein de trucs bien par le partage de lien... Et cela me permet de raconter ce que je fais, car je n'en aurais pas écrit un billet sur le blog, ou de pousser un coup de gueule qui défoule !

Je suis de moins en moins sur Facebook, et de plus en plus sur Twitter, j'ai enfin mordu au côté fun de la chose !

Pour me trouver, c'est florencetwitt. Je sais que ce n'est pas top comme nom, mais quand je l'ai choisi je pensais vraiment pas que j'allais rester ! Mes touitts sont protégés, je ne me fais pas lire par tout le monde. Si quelqu'un se sent vexé parce que j'ai refusé de lui accorder un statut de follower chez moi, vite un mail, qu'on s'arrange !