À quelle marque de lingerie faire confiance ?

Avec le nombre incalculable de marques de lingerie présente sur le marché, nous ne savons plus où donner de la tête, ni à qui accorder notre confiance. Vous pensez peut-être que le mot “confiance” est un peu trop fort, mais pourtant, une mauvaise lingerie peut causer de réels désagréments physiques. Il est donc très important de choisir une marque de lingerie de qualité.

Dans cet article, vous découvrirez donc certainement de nouvelles marques ou bien vous serez rassurée sur le choix de lingerie que vous faites déjà. Si vous ne connaissez pas le site touteslespoitrines.com, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil à la suite de cet article. En effet, ce site propose l’ensemble des marques que nous allons aborder dans cet article.

Choisir la bonne marque de lingerie quand on est pulpeuse

La lingerie est très importante pour toutes les femmes et encore plus pour celles qui sont pulpeuses. Lorsqu’on a des formes et notamment une poitrine généreuse, le maintien est essentiel. Le soutien-gorge est un allié de tous les jours qui doit soutenir la poitrine et soulager le dos. Certaines marques de lingerie l’ont bien compris et se sont spécialisées dans la grande taille. C’est le cas de la marque de lingerie Prima Donna. Elle peut être fière de créer de la lingerie depuis plus de 150 ans. Avec autant d’expérience et de savoir-faire, comment ne pas lui faire entièrement confiance ?! Ses modèles à la fois féminins et haut de gamme ont un excellent rapport qualité/prix. Les clientes Prima Donna restent fidèles à la marque pour son large choix et pour ses modèles signatures. Le “Deauville” est un de ses best-sellers. Il est décliné dans un grand nombre de coloris et convient parfaitement aux poitrines généreuses.

Une autre marque de lingerie  revendique les femmes rondes qui s’assument, c’est la marque Elomi. Avec des modèles allant jusqu’au bonnet J et des slips jusqu’au 4XL, les femmes aux formes généreuses seront comblées. Elomi propose des collections fun, colorées et toujours tendance. La preuve en est avec l’ensemble “Sachi”, qui a fait fureur, notamment auprès de beaucoup d’influenceuses. Son soutien-gorge armatures est le summum du glamour avec son tulle noir qui dévoile légèrement la peau. Une autre ligne tout autant dans l’air du temps avec son imprimé tropical est la collection “Kelly”. Elle vous transporte et vous fait voyager en ouvrant simplement votre tiroir de lingerie.

Vous n’en avez pas assez ? Tant mieux ! Car ce n’est pas fini. Passons à présent à la marque de lingerie Freya, au service des femmes depuis 1998. Que vous fassiez un bonnet B ou K, Freya met à votre disposition des modèles à la fois design et élégants qui vous assureront un maintien à toute épreuve. N’ayez plus peur d’arborer un magnifique décolleté avec les soutiens-gorge Freya, vous êtes en sécurité. Succombez à la collection “Daisy Lace”, à la fois romantique et tendance. Habillez-vous d’un voile de dentelle d’une douceur incomparable. Pour les plus casual, la ligne “Dream Catcher” conviendra parfaitement. Vous allez adorer son imprimé à pois très girly et vintage.

Vous avez dit  “marque de lingerie tendance” ?

Maintenant que nous avons abordé des marques de lingerie grande taille, parlons des plus petites à moyennes poitrines. Avec une poitrine moins volumineuse, vous pouvez vous permettre un grand choix de formes de soutiens-gorge : Push-up, triangle, corbeille, avec ou sans armatures… Une marque de lingerie propose des modèles variés et très tendance : la marque Barbara. Elle est LA marque de lingerie parisienne à souhait. Élégance et romantisme sont ses maîtres-mots. La récente ligne “Effeuillage” les représente très bien. Un peu de transparence par ci, un joli laçage par là et Barbara crée une merveille qui vous donnera une vraie allure de pin-up.

Pour les plus séductrices qui veulent faire ressortir la femme fatale cachée en elles, la marque de lingerie Aubade se fera un plaisir de répondre à leurs attentes. Avec son concept des “Boîtes à désir”, Aubade innove et vous propose une lingerie empreinte de désir et de sensualité.  Craquez pour le trikini à la fois original et incroyablement sexy ! Il ne laissera personne indifférent.

L’audacieuse Maison Simone Pérèle, quant à elle, vous séduira par ses dessous chics et luxueux. Cette marque de lingerie a su évoluer et rester dans l’air du temps sans renier son passé et son histoire. La collection “Manille” est l’expression même du raffinement de Simone Pérèle. Un tissu satiné associé à de la broderie de Saint-Gall pour un effet waouh !

Cette ligne comprend 4 modèles de soutiens-gorge différents ce qui l’a rend très complète. Une autre collection reconnue pour son confort et qui est devenue un vrai incontournable de la marque est la ligne “Andora”. Sa maille aérienne vous procurera un confort absolu. Alors cet article vous a éclairé sur les marques de lingerie à choisir ? Si oui, n’hésitez pas à craquer pour l’une des marques proposées !