5 endroits de charme pour une lune de miel

Vous êtes à la recherche d’une destination pour votre escapade post-mariage bien mérité ? Que vous soyez à la recherche d’une aventure dans un endroit excitant ou d’un séjour tranquille avec votre conjoint, nous avons ce qu’il vous faut ! Nous avons concocté pour vous une liste des 5 meilleurs endroits pour une lune de miel.

Montréal, Canada

POURQUOI Y ALLER : Montréal est une ville métropolitaine prospère, avec sa culture, sa gastronomie, ses hôtels et restaurants romantiques. Ajoutez à cela le charme des berges du Vieux Montréal, dont l’architecture remonte au XVIIè siècle et dont les rues sont pavées et vous avez une ville mûre pour le romantisme.

CE QU’IL FAUT FAIRE : les idées pour faire naître l’amour comprennent l’enregistrement dans la célèbre suite John & Yoko où le couple a mis en scène leur lit pour la paix, ou passer une nuit dans un des hôtels de luxe à Montréal, dîner dans l’un des restaurants les plus romantiques de Montréal, ou une promenade sur le mont Royal au crépuscule pour profiter d’une vue sur la ville.
La ville de Montréal offre de nombreux divertissements tout au long de l’année. Chaque fois que vous visiterez, vous constaterez que Montréal regorge de culture et de romance.
Pour ceux qui recherchent le romantisme, une promenade dans le Parc du Montréal est très romantique, surtout quand on atteint son point de vue. Regarder ensemble sans souffle les lumières spectaculaires de la ville en contrebas.

Bali, Indonésie

POURQUOI Y ALLER : il y a une raison pour laquelle son surnom est « l’Île Dieux ». Même avant le livre à succès et le film « Eat, Pray, Love », l’île avait été un aimant pour les chercheurs d’amour pour ses temples enveloppés de brume, ses magnifiques paysages de montagne et sa scène artistique vivante.

Où rester : un lieu de tournage récent pour The Bachelor, The Mulia, Mulia Resor t& Villas d’ABC fait face à la côte de Nusa Dua, qui est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses eaux bleues calmes.

CE QU’IL FAUT FAIRE : organiser un voyage au temple de Pura Luhur Uluwatu. Situé au sommet d’une falaise s’élevant à 200 pieds au-dessus de l’océan Indien, il offre l’un des couchers de soleil les plus inoubliables au monde. Alors restez pour le spectacle de danse Kecak envoûtant de nuit.

Paris, France

POURQUOI Y ALLER : Paris est synonyme de romance. C’est la combinaison de l’architecture, de la nourriture et de l’art qui rend cette ville si spéciale.

Où rester : lorsque vous séjournez à l’élégant Hôtel Plaza Athéneé, faites des folies sur un forfait Suite Life de trois nuits et vous serez accueilli à l’aéroport, escorté à la douane et ensuite conduit à l’hôtel.

CE QU’IL FAUT FAIRE : les guides de voyage vous parleront de la visite du musée d’Orsay, du Louvre et de la Tour Eiffel – tout cela vaut vraiment la peine d’y consacrer du temps. Mais c’est votre lune de miel, donc vous devez aussi nouer un ruban (les écluses sont découragées maintenant) sur le pont des Art, qui symbolise votre amour engagé l’un envers l’autre.

Venise, Italie

POURQUOI Y ALLER : l’Italie est depuis longtemps le lieu de lune de miel préféré des jeunes mariés. Après tout, rien ne dit »amore » tout à fait comme une promenade en gondole à travers le Grand Canal en passant devant des bâtiments historiques.

Où rester : le JW Marriott Venise est situé sur une île privée avec des vues époustouflantes de la Piazza San Marco. Faites semblant d’être la royauté d’Hollywood (comme Amal Alamuddin et George Clooney) en prenant le ferry gratuit de 15 minutes pour Venise.

CE QU’IL FAUT FAIRE : faites une promenade romantique et tranquille autour de la Piazza San Marco pour sentir l’échelle réelle des énormes coupoles de la Basilique de San Marco ou les détails magnifiques et ornés du Palazzo Ducale. Puis, évadez-vous des paysages et des bruits de la ville avec une promenade en bateau de rêve jusqu’à l’une des îles intactes à proximité.

Cape Town, Afrique du Sud

POURQUOI Y ALLER : vous n’arrivez pas à décider quel genre de lune de miel faire ? Le Cap vous propose plages glamour, grandes villes, paysages sauvages et accès facile à la région viticole et à certains des meilleurs safaris du monde.

Où rester : la maison de l’Atlantique est située dans la baie Camps à la mode et n’a que cinq chambres avec salle de bains pour une intimité et une romance optimales. Ouvrez les portes de votre terrasse surélevée en bois pour une vue « Est-ce que c’est la vraie vie  »?

CE QU’IL FAUT FAIRE : allez au bout du monde avec votre moitiéet prenez 90 minutes de route vers le Cap de Bonne Espérance et le Cap Agulhas, situé dans les parties les plus méridionales du continent africain. Sur le chemin du retour, arrêtez-vous à Boulders Beach pour visiter la célèbre colonie de manchots des temps chauds.