5 conseils à suivre avant de vous assurer

L’assurance maladie est nécessaire pour aider à compenser les dépenses médicales qui continuent de grimper chaque année. L’augmentation apparemment sans fin du coût des visites chez le médecin, des médicaments et des procédures médicales fait qu’il est impossible pour ceux qui ont un revenu décent de se permettre un accident ou une maladie grave. Si vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts, une maladie ou une blessure relativement mineure pourrait dévaster vos finances et vous empêcher de vous endetter. Pour cette raison, il est important que chaque personne fasse tous les efforts possibles pour trouver et maintenir une couverture d’assurance maladie.

Certaines personnes ont la chance d’avoir une assurance collective par le biais de leur emploi, mais de nombreuses personnes (par exemple les chômeurs et les travailleurs autonomes) n’ont pas le même accès et doivent plutôt recourir à l’assurance maladie individuelle.

Les conseils suivants vous aideront à trouver la meilleure couverture d’assurance santé privée (ou individuelle) à un prix abordable.

Où trouver l’assurance santé individuelle abordable

La majorité des gens ont choisi de souscrire une assurance vie en ligne. Vous pouvez également comparer des prix d’assurance et obtenir la couverture parfaite pour vous.

Comparez soigneusement les politiques

Toutes les polices d’assurance maladie ne sont pas créées de la même façon. Bien que la plupart aient le même schéma de base, il y a des variations dans la couverture et le prix. Ne présumez pas que la police la plus chère a la meilleure couverture ou vice-versa. Il est vrai que plus la couverture est bonne, plus la prime est élevée, mais vous devez examiner attentivement chaque police pour vous assurer que vous obtenez la protection pour laquelle vous payez.
Lorsque vous faites votre magasinage comparatif, faites une grille avec les facteurs critiques du côté gauche, par exemple le prix, la couverture des soins de base, la couverture des soins d’urgence, la couverture des soins d’urgence, la couverture des soins d’urgence, la maternité, la prescription et tout autre facteur qui vous est critique. Dans la partie supérieure, inscrivez le nom du régime et les coordonnées de la personne-ressource. Au fur et à mesure que vous passez en revue chaque plan, notez les renseignements essentiels pour que vous puissiez tout comparer sur une seule page.

Tenir compte de vos besoins individuels

Ce point mérite d’être souligné – comme mentionné ci-dessus, nous ne sommes pas tous les mêmes et aucun plan n’est le meilleur pour tout le monde. Le meilleur plan n’est pas le plan le moins cher (par exemple la prime mensuelle la plus basse), mais le plan qui vous permettra d’économiser le plus d’argent pour vos besoins actuels et futurs.
Prévoyez-vous d’avoir des enfants dans un avenir proche ? Avez-vous des conditions préexistantes ? Il est important de choisir un plan qui répond à vos besoins individuels. L’accouchement, le traitement continu des affections existantes et une foule d’autres questions peuvent nécessiter une attention particulière de la part de votre fournisseur d’assurance. Découvrez si ces situations sont couvertes ou si vous pouvez souscrire une protection supplémentaire pour vous assurer que votre assurance vous offre la protection dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.

Indépendamment de la recherche que vous faites pour trouver une assurance santé individuelle abordable, il se peut que vous n’ayez pas les moyens de souscrire au type de police qui répond le mieux à vos besoins. Si c’est le cas, rappelez-vous qu’avoir une assurance peut être très utile. Envisagez d’augmenter les franchises ou de supprimer une partie de la couverture si cela vous permet d’intégrer la couverture de base à votre budget. L’assurance maladie, peu importe où et comment vous l’achetez, est coûteuse. Malheureusement, si vous tombez malade ou si vous êtes blessé et que vous avez besoin de soins médicaux ou d’hospitalisation, le coût de la non-assurance devient beaucoup plus difficile à gérer.

Tags :
Categories : Uncategorized

2017 © BOUCLEDOR.NET - TOUS DROITS RÉSERVÉS.